Wix 24120 Cabin Air Filter d0d7fzogw71090-Sports et loisirs

Ignition Leads Cable Kit ADH21609
ReplaceHommest Febi Bilstein Front Top Strut Mounting 12091

Learning Statistics Through Playing voitureds by Knapp & Thomas R.

Disintegration in Frames Aesthetics and Ideology in the Yugoslav and Post-Yugoslav Cinema

From Kinetic Models to Hydrodynamics Some Novel Results by Colangeli & Matteo

Pas peu fier de cette réussite !

Ma dernière dédicace à l’esprit Rosa Bonheur : la chorale sur le podium de la Marche des Fiertés

Sinon il y a beaucoup à dire sur cette édition de la Marche des Fiertés avec ses 90 chars, réunissant aussi les Goudues sur Roues que Google France. Quelle réussite ! Évidemment, toute réussite crée des jalousies, des critiques et des énervements, sauf qu’à New York les contestataires, ou du moins, les radicaux ont réussi à organiser un autre cortège, ce qui n’est pas le cas à Paris.

Regal Garden Decor Solar Tiger Lily Stake

Il est assez affligeant de voir les critiques pleuvoir sur l’Inter LGBT par de beaux esprits trop élégants pour mettre la main à la pâte, passer des heures en AG à discuter avec des mili-tant-e-s en fusion perpétuelle et se retirer les deux doigts du fessier parfois. Il est vrai que l’affiche, dévoilée seulement moins d’une semaine avant la date, est le point culminant d’un certain manque d’exigence (pour rester poli). Cependant, la Marche existe, avec son podium. Il reste des tonnes de choses à faire : avoir des personnalités comme soutien, créer une bourse pour financer des projets audacieux d’action lors du défilé, avoir une politique d’accueil des visiteurs (là je ne parle pas de rombières américaines mais d’acteurs n’ayant pas les moyens de venir), etc.

Handbook of ManageHommest and Creativity by C. Bilton - S. Cummings - 97

Spinning Mambo into Salsa voitureibbean Dance in Global Commerce


Martingales and Stochastic Integrals by Kopp & P. E.

Hero Arts, tampon & Die Combo-faisceau vers le haut
StopTech 309.02350 rue Perforhommece Rear Brake Pad

Il est étrange de constater que la parution du dernier Symbolic Misery Volume 2 The Catastrophe of the Sensible n’ait suscité aucune réaction d’aucun-e élu-e ou du si discret “ministère” du Tourisme. Cet index existe depuis 1970 et permet aux visiteurs LGBTIQ+ de choisir sa destination en fonction de critères objectifs, tels que l’homophobie, les lois en faveur des personnes LGBTIQ+ et friendly, etc. La France chute de 11 places dans le classement 2019 au motif des violences homophobes et le report de la loi portant sur la PMA… La France partage la 17e position avec quatre autres pays désormais. C’est dire que la situation devient préoccupante du point du vue des observateurs étrangers, mais ce n’est absolument pas le cas pour les acteurs français du tourisme, secteur qui constitue pourtant près de 7% du PIB. L’augmentation patente, ou du moins la vigilance accrue qu’on porte aux violences homophobes, traduit également une certaine insécurité même pour les citoyen-nes concerné-e-s.

Christiaan Bruin - noir Codex [CD] USA import

Spartacus Gay Travel Index

Le tourisme est une des industries les plus dynamiques du pays, la France accueillant près de 60M de visiteurs annuels et la destination Paris Ile de France rien moins que 30M. Le tourisme n’en demeure pas moins une action interministérielle un peu floue de l’action de l’État, la compétence est partagée entre Bercy et le quai d’Orsay. C’est Jean-Baptiste Lemoyne qui a la délégation au ministère des Affaires Étrangères.

Affaires Markets and GovernHommest in the AsiaPacific by Chu & YunPeng

À propos de tourisme LGBTIQ+ , seule la Ville de Paris engage une série d’actions avec le rapport remis par le conseiller de Paris Jean-Luc Romero en juin 2017 à Anne Hidalgo. Ce rapport a 52 propositions aussi bien symboliques avec la sanctuarisation de IDAHO (International Day Against Homophobia) que mémorielles avec la question des Archives LGBTIQ+ ou vraiment touristiques avec la promotion de la destination auprès des publics cibles à l’étranger. On ne peut que regretter, qu’une fois de plus, Paris fasse cavalier seule.

Dynomax 51085 Exhaust Tail Pipe

Il y a donc un chantier très conséquent devant nous, pour nous acteurs du tourisme ou simples citoyens et élu-e-s. Sans imaginer un seul instant que LGBTIQ+ ne désigne uniquement un “marché”, tel qu’il a été si rêvé dans les années 90 et 00, la question du tourisme LGBTIQ+ devrait occuper les préoccupations de nombreuses instances, et pas que quelques villes qui font figure de militantes comme Nice (avec son Queernaval) ou Paris.

Dostoevski and the Huhomme Condition After a Century by Unknown

Das Deutsche Wohnungswesen by Heyne & Moritz

 

Ptitsy Yuzhnogo Urala by Zakharov ValeriyHydrougehermalsynthese und Struktucourirtersuchung von Montmorillonit by Schwiete & Rolf

Aujourd’hui vendredi 17 mai 2019, la principale action issue du rapport est « Prix LGBTQI international de la Ville de Paris ». Il y a bien sûr l’appel à projet pour le centre d’archives LGBTQI proposé par Emmanuel Grégoire qui est en cours. J’y reviendrai plus tard…

Las Micorrizas en cultivos tropicales by Ruiz Martnez Luis Alberto

Kamil aka Yoshi

Tropical Forests (Biomes of the Earth)

C’est triste. On en parlait pourtant parfois des excès divers et variés qu’on peut faire en milieu festif… Les accidents arrivent plus vite qu’on ne pense et Kamil le savait. Il avait bien connaissance de ne pas mener une existence d’un ermite ou d’un maître yogi, mais de là à ce que le coeur lâche…

Motorcraft SF629 Turn Signal Flasher

Kamil Bendida connu dans notre communauté de fêtards cosmiques sous le pseudo de Yoshi Hitchcock a fait ses adieux hier au Crématorium du Père Lachaise dans une ambiance lumineuse, comme si les Dieux farceurs nous baignaient de leur subtile chaleur par des rayons caressants nos esprits hagards.

Enabling Recovery by Dr Frank HolFaibleay
grand Scale Structures in Nonlinear Physics  Proceedings of a Workshop Held in VillefranchesurMer France 1318 January 1991 by Fournier & JeanDaniel

Message à un ami disparu

The Handbook of Gender, Sex and Media (Handbooks in Communication and Media)

Aujourd’hui, samedi 1er mars 2019, c’est le 41e anniversaire de l’ouverture du Palace et l’occasion de partager une photo de Managing Apple Devices Deploying and Maintaining iOS 9 and OS X El Capitan Devices (Paperback) by Karneboge Adam J. Dreyer Arek blanc Kevin M. *. Grâce à lui, j’ai pu faire mon éducation au Palace dès 1988, découvrir d’un coup les créatures, l’Acid House et les mondanités modasses avec les soirées French Kiss de Jean-Claude Lagrèze. À cette époque je mixais rock psychédélique dans les fêtes de BDE et organisais une soirée dans une cave de Bastille avec un certain Franck. Denis a invité un certain Manu Casana, je découvris les premiers The Shamen, Stakker Humanoid, Adamsky, GTO… La suite logique de cette amitié a été la création du fanzine eDEN en 1992 puis l’aventure FG à partir d’octobre 1993. Bref, c’est toute une adolescence parisienne qui transparaît dans cette photo. Un jour je ferai un hommage avec les Diagnosing and Changing Organizational Culture by Kim S Cameron Il le mérite vraiment.

Classical Covariant Fields by Burgess & Mark

* Très étonnant, le profil Facebook de Denis Germain n'a pas été supprimé par la famille.
Slim Fit costume en velours côtelé veste Blazer Décontracté AlltheHommes masculineWalker Products 250-24230 4-Wire Oxygen SensorNoir Broadway African Americans on the Great blanc WayComportamiento Sexual Y Prevencin de HIV en Estudiantes de Maputo by Mudender Florindo MartinsBoard of Comrs of Lake County Colo v. Dudley U.S. Supreme Court Transcript of Record with Supporting Pleadings by U.S. Supreme Court
Studies in Communication Volume 4 Communication and Culture Language Perforhommece Technology and Media by Evans & William A.
Contractarianism and Rational Choice Essays on David Gauthiers Morals by AgreeHommest by Vallentyne & Peter
Spectra Premium 94771 Heater Core
The Magazine of Horticulture Botany by Anonymous
Occupational Therapy and Neurological Conditions by Judi Edhommes - Jen
100 Years of noir Libredom by Bontemps & Arna